mardi 22 janvier 2019

Ain Naadja: merveille du ciel





Déjà la veille le temps était à la pluie. 
Une pluie "mouillante" et fine...

Une pluie qui avait fini par déborder de partout la chaussée et les trottoirs - donc les caniveaux et les bouches d'égouts...
"Nôrmal"!

Mais dans une feuille de salade qu'a-t-on trouver?...





Puis,
ce matin, alors que de loin les  vendeurs au-delà du boulevard se mettaient déjà à la criée des oranges, 
de mon lit j'entends des ah et des oh d'exclamations dans la maison....

Je vais, sans lunettes, vers la chambre où se trouvent ma fille et mon épouse accoudées contre la fenêtre (avec mon smartphone)...

Et voilà la série de vues que nous avons admiré, saisi en photos pour la partager avec bonheur (parce que, évidemment cela n'arrive pas tous les jours; n'est-ce pas?...)





















Jusque là il n'y avait qu'un des deux arc-en-ciel que le smartphone pouvait enregistrer...
Il fallait tout juste être patients...






Et voilà!














Chafika et Abderrahmane Djelfaoui
Ain Naadja, 
mardi 22 janvier 2019




1 commentaire: